Description
Une amicale cordée qui exhume le Gondwana.
Quand un ancien craft-brasseur retrouve son copain d’enfance vigneron.
Maxime ex Trompe Souris refaçonne les très minéraux mus’ sur gabbros de Guillaume Messager vigneron. Retrouvaille de deux copains d’enfance.
La puissance d’un mus’ très minéral est doublée par l’herbacé caractéristique de la plante qui jadis était une plantation de défense maritime (voiles et cordes des vaisseaux du roi).
Parmi plusieurs variétés de chanvre dénué de tout principe psychoactif Brume est la cuvée la plus abordable.
Promo exceptionnelle de ce Muscadet à l’élevage plus long que les crus communaux. Il fallait la puissance de pierre fumée du gabbro rivaliser avec la saveur herbacée.
Le saviez-vous ?? La pierre verte « rubis* de la Sanguèze » est un de ces nodules ancestral du Gondwana ce primo continent terrestre qui affleure dans la faille du sillon Bretagne / Auvergne qui est entrouverte en Sèvre et Maine.
*le vrai rubis est rouge et non pas vert






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.